judeurope

La tournée des dojos

Dimanche 4 juillet 2010 à 11:46


Après les deux semaines passes en compagnie de Mr KATANISHI , je suis allé dans le 2ème club de  Lausanne : l'école MIKAMI. Comme son nom l'indique c'est Mr MIKAMI, 8ème Dan, qui en était le responsable depuis de bien longues années.
Mais depuis cette saison , Mr Sergei ASCHWENDEN  (3ème JO 2008) a pris la relève.
J'ai donc pu discuter et regarder les cours de ces deux messieurs, mais seulement durant deux journées/

En effet, le peu d'élèves présents et le manque familial aidant, je suis retourné tranquillement au bercail !

ALors maintenant la route est terminée , jusqu'à la prochaine escapade !

Il faut maintenant que je fasse la synthèse de ce que j'ai pu voir et déceler durant tout ce périple, et tenter de définir ma propre vision du judo. Du pain sur la planche alors !

Merci à toutes les personnes m'ayant accueillies , soutenues, suivies, en espérant vous recroiser très rapidement !

-------------Aurélien------------------------

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://judeurope.cowblog.fr/trackback/3015234

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast