judeurope

La tournée des dojos

Mardi 30 mars 2010 à 10:42


Voici la famille Qui m'acceuille ici à Ecaussine,

http://judeurope.cowblog.fr/images/IMG0302.jpg

Par Julien METRAL le Mardi 30 mars 2010 à 12:13
Salut mon ami,

Ton périple a l'air vraiment génial, je suis content que tu en profite autant prend tous ce que tu peut prendre et enrichie toi de cette super expérience.

Chez nous tous va bien même si souvent on pense à toi.

Bettina termine 3 du championnat régional et se qualifie donc aux zones.

Je rentre de Paris pour mon 2° salon avec André, les Parisiennes sont mignones mais elles ne valent pas nos Grenobloises. Hihi. Sinon RAS et départ pour Bologne dans 1 semaine et demi.

A très bientôt.

Plein de bisouilles.

Julien CN 2°DAN de Judo,
Ton senseï de tous les jours... (blagounette)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://judeurope.cowblog.fr/trackback/2981439

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast